loveboatbysandrine.unblog.fr rapport :   Visitez le site

Titre:Love Boat by Sandrine

La description :Bienvenue sur mon blog...

Ce rapport est mis à jour en 25-Oct-2019

Données techniques du loveboatbysandrine.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte loveboatbysandrine.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

loveboatbysandrine.unblog.fr Love Boat by Sandrine
creatifboat.sitew.fr bass boat créatif boat - bateau de peche
miss-sandrine.skyrock.com miss-sandrine's blog - moi sandrine - skyrock.com
sandrine-quetier.skyrock.com sandrine-quetier's blog - blog sur sandrine qutier - skyrock.com
piiix-l0ve-x3.skyrock.com piiix-l0ve-x3's blog - i love lui ... i love eux ... i love you - skyrock.com
sandrine.pertin.over-blog.com le blog de sandrine pertin - sur le chemin de l'éveil contact : sandrine.pertin@yahoo.fr
dineavecsandrine.over-blog.com dine avec sandrine - dine avec sandrine souhaite faire rimer convivialité et partage. dine avec san
grenotgites.jimdo.com gites à pluduno et créhen de grenot emmanuel et sandrine - gites grenot emmanuel et sandrine
love-drama-kiss.skyrock.com love-drama-kiss's blog - love dramas azn - skyrock.com
love-animox544.skyrock.com love-animox544's blog - i love animox et plu bel la vie!!!!!!!!!!!!!! - skyrock.com
kilari-hiroto--love.skyrock.com kilari-hiroto--love's blog - fic-de-hiro-kila-love-story - skyrock.com
test.voilier-love-love.superforum.fr search test.voilier-love-love.superforum.fr
amu844.skyrock.com amu844's blog - love style love life - skyrock.com
haterandlover.skyrock.com haterandlover's blog - i love lovers... and.. i love hater - skyrock.com
wp.voilier-love-love.superforum.fr search wp.voilier-love-love.superforum.fr

Date:Fri, 25 Oct 2019 09:38:32 GMT
X-Pingback:http://loveboatbysandrine.unblog.fr/xmlrpc.php
UnblogHP:loveboatbysandrine.unblog3.fr

A propos octobre 2019 L Ma Me J V S D « déc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Archives décembre 2009 Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter 20 décembre 2009 Conclusion Publié par sandrenoi dans Non classé By Sandrine : J’ai vu en 12 jours des choses magnifiques, des endroits merveilleux. J’ai posé les pieds sur quatre pays différents (sans compter la France). J’ai fait faire de la danse de salon à Stéphane (encore merci mon doudou), j’ai visité cinq musées, des châteaux, des temples, des pyramides, des monuments… Je n’avais rien eu à faire (ménage, faire à manger…), le personnel était plus que gentil. Chaque soir, après le diner, un spectacle nous attendait. Malgré le mal de mer, malgré nos courtes nuits, malgré mes quelques « Axel Blues », J’AI AIME ce voyage ! J’ai également pris un grand plaisir à faire ce blog. Merci de nous avoir suivi et d’avoir supporté mes fautes d’orthographe (c’est bien connu, je suis mauvaise !). La vie « normale » étant reprise, ce blog est mis en pause jusqu’au prochain voyage. Pour information, Stéphane et moi avons déjà choisi l’itinéraire de notre future croisière ! By Stéphane : J’ai également beaucoup apprécié ce voyage. Nous avons eu la chance de passé ces quelques jours sur un très beau bateau où tout est fait pour vous divertir. On ne s’embête pas une seconde, il y en a pour tous les gouts. Les jours sans excursions sont passés très vite. Quel plaisir de voir tous les matins, en ouvrant le rideau de notre balcon, une nouvelle ville, un nouveau pays, de nouveaux lieux à découvrir… Tout a été quasiment parfait sur ce séjour mise à part la météo qui fut difficile pendant quelques jours. Merci encore 3 commentaires 20 décembre 2009 Le meilleur du pire Publié par sandrenoi dans Non classé Tel de vrais touristes japonais, nous avons « mitraillé » de notre appareil photo tout ce qui nous entouré ! Bien sur certaines photos sont étranges, incompréhensibles, moches. Voici les meilleurs ! Un commentaire 20 décembre 2009 Quelques photos du bateau : Publié par sandrenoi dans Non classé Un commentaire 20 décembre 2009 Naples : Pompéi, Naples et dernière journée (sniff) Publié par sandrenoi dans Non classé Notre dernière excursion était Pompéi. C’était très beau et très impressionnant. Nous avions, comme toujours, un guide très compétent qui donne envie d’en savoir plus ! Nous le suivions pas à pas, le flairant à son odeur de cigare qui était toujours allumé. Nous avons donc découvert les coutumes, les mœurs d’un peuple. Une petite dégustation de Limoncello pour finir (on était donc tous un peu pompette !) et hop, retour à Naples. Je n’ai pas rencontré Nino d’Angelo, Carmelo Zappulla ou autre chanteur napolitain, ce n’est pas grave, j’y reviendrai bien une autre fois. Un commentaire 20 décembre 2009 Messine : Arangine, promenade et illumination de Noel Publié par sandrenoi dans Non classé Petite promenade en amoureux, dégustation d’Arangine (parce qu’en Sicile c’est obligatoire), la journée fut courte mais plaisante. Seule frustration c’est d’être en Sicile et de ne pas aller à Sommatino (mon village). PS : les photos sont sous le nom Pompei mais c’est Messine! Un commentaire 17 décembre 2009 Crête : Héraklion Publié par sandrenoi dans Non classé Mercredi 16 Décembre : En vrac : Visite du musée archéologique : très bien Visite de quelques églises Promenade Conclusion : assez belle ville 2 commentaires 17 décembre 2009 Turquie : Marmaris en amoureux Publié par sandrenoi dans Non classé Nous avons visité un château médiéval, la ville et après shopping. Les gens sont sympas, c’est très occidentalisé, rien à voir par rapport à l’Egypte. Les gens vivent aisément, ils sont tous très bien habillés (Dulce & Gabbana, Ralph Lorraine, Locoste, Tomy le Finger…). Tout le monde s’habille couleur local comme ce touriste en photo ! lol Me voila une pro. du marchandage ! Je ne sais pas si je vais pouvoir résister dans les magasins français ! Voila 2 commentaires 17 décembre 2009 Made et tout le reste du personnel : un article pour eux Publié par sandrenoi dans Non classé Made est de Bali, il est marié et a deux enfants qu’il voit, à ce que nous avons compris, tout les 5 mois. Made est toujours très gentil, il est d’ailleurs payé pour l’être. Il nous fait des chiens et des lapins en serviette ! Le personnel est irréprochable, mais nous avons déjeuné avec deux couples de retraités habitués aux croisières et leur serveur se trompe systématiquement de plats, il n’est, selon leurs dires, pas très sympathique. Nous sommes quand à nous très bien tombés ! 2 commentaires 17 décembre 2009 In the Boat Publié par sandrenoi dans Non classé Lundi 14 Décembre : Journée en mer… En vrac : Cour de Salsa Cour de danse de salon Sport Virtual cinéma (en 4 dimensions) Repos Promenade PS : je pense dire « Bonjour » au moins une vingtaine de fois par jour (au personnel) 2 commentaires 17 décembre 2009 Dimanche 13 Décembre : Egypte, Alexandrie, Le Caire Publié par sandrenoi dans Non classé Premier fois que nous posons le pied sur le sol Africain. Nous avons peu vu de la ville d’Alexandrie car nous avons pris en toute hâte le bus pour Le Caire. Rappelons que nous avions 6 heures de bus dans la journée (3 heures à l’aller, 3 pour le retour). Nous sommes arrivés en retard dans le bus, non pas par habitude d’arriver en retard mais parce que nous avons était pris au piège par les Allemands à la sortie du bateau (sortie plus longue car nous devions fournir nos pièces d’identités et le visa nous autorisant à rentrer en Egypte). Ragy, notre guide pour la journée (en photo avec nous devant les pyramides, cf articles précédent) était très sympa ! Drôle, cultivé, notre trajet pour les pyramides est passé très vite. L’autoroute Egyptienne est encore pire que l’autoroute Italienne des Calabres (viaduc et tunnel en moins, bien sur !). Etant donc arrivés les derniers, nos avions pris les seules places disponibles dans le bus, c’est-à-dire totalement à l’arrière ! Quoi de plus naturel d’avoir d’énormes trous dans la chaussée ! La propreté des rues laisse à désirer (ex : un canal du Nil en bord de route, servant à irriguer les terres plein de déchets, d’animaux morts …). A l’arrivée aux sites à visiter, plusieurs « vendeurs à la sauvette » vous sautent dessus, heureusement, nous avions été prévenus par Ragy de ce qui aller ce passer lors des visites et comment réagir. Je pense que le plus dur c’est de voir des enfants faire ce genre de « boulot », cela nous a donné des idées de carrière pour notre petit Axel (hihihi, je rigole : un peu d’humour dans ce monde de brute). Nous avons également assisté à une altercation entre un policier (en chameau) et un vendeur (en chameau aussi). Le policier a garé rapidement sa monture et a donné des coups de fouet au vendeur ! Nous nous sommes arrêtés manger le midi dans un hôtel où un grand buffet nous attendait. Petit moment de calme avant de reprendre le rythme effréné des visites… A la fin de notre journée, nous avons visité une fabrique de Papyrus (Ragy nous y a amené : biseness, biseness). Le retour fut long mais nous avions de très belles images en tête ! Un commentaire 1 2 3 2009:Au coeur de l'amerique... | Ergo - Sénégal | LOCATION VOILIER CIMAÏ Océa... | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Location Marrakech pas cher | takacappadoce | Mymy et Pascool en voyage